Sur-ma-planete

Le mariage de Photoshop et ma tablette graphique avec moi !

Samedi 14 mai 2011 à 20:27

Lady-kk vous annonce l'arrivée d'un nouveau né.

Il est arrivé le samedi 14 mai 2011 aux environs de 17 heure 31. Il a l'air en bonne santé et fait un bon poids.

Son nom c'est :

BAMBOOOOOOOOOOOOOOO LA TABLETTE GRAPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE O:

Ainsi que :

PHOTOOOOOOOOOOOOSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ELEMENTS !

Pour cela, Lady-KK ouvre officiellement son blog xD

Par Daiya le Lundi 16 mai 2011 à 18:54
T'as de la chance que maman et papa soient là pour t'offrir des beaux cadeaux d'anniversaire XD Va falloir t'entrainer :p
Par Lady-KK le Lundi 16 mai 2011 à 19:47
Je pense aussi xD ...
Par Ketty-Mint le Lundi 16 mai 2011 à 23:00
j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de tout ce beau matos !
fais fumer la tablette et fais péter les illus !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sur-ma-planete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sur-ma-planete.cowblog.fr/trackback/3108573

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast